MytholoGeek Index du Forum

MytholoGeek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Base de données du serveur Hydra pour l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MytholoGeek Index du Forum -> Partie Suggestion -> Suggestion pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicoMasterChief
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 23:38    Sujet du message: Base de données du serveur Hydra pour l'alliance Répondre en citant

Salut à tous, j'ai créé un serveur "base de données" d'Hydra pour l'alliance. Voici le lien :http://mytho.galaxy-spy.net
Il permet de faire une cartographie du serveur Hydra, d'avoir des renseignements sur les joueurs, alliances,...etc il y a pleins de choses à faire, je vous laisse découvrir :
Pseudo : Mytho
Mot de passe : mythologie

Ensuite, il faut télécharger un plug-in qui met à jour automatiquement la base de données, voici le lien :
http://update.ogsteam.fr/xtense/download.php?download=xtense-2.3.6

Il faut ouvrir le fichier avec Mozilla Firefox (je sais pas si ça marche avec Internet Explorer).

Ensuite, l'add-on s'installe et vous redémarrez internet. Puis vous cliquez sur "options" dans la nouvelle barre de tâches de l'add-on, onglet "serveurs", vous rentrez :
http://uni108.ogame.fr dans "URL de l'univers"
http://mytho.galaxy-spy.net/mod/Xtense/xtense.php dans "URL plugin OGSPY"
Mytho dans "utilisateur"
mythologie dans "mot de passe"
et cliquez sur "validez".

Et voila, le plug-in met à jour le serveur automatiquement.

Vous n'êtes pas obligé de faire ça mais ça peut aider à faire avancer l'alliance.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depp
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 23:41    Sujet du message: Base de données du serveur Hydra pour l'alliance Répondre en citant

sa marche avec quel navigateur?

Visiter le site web du posteur
Marty McFly
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 00:29    Sujet du message: Base de données du serveur Hydra pour l'alliance Répondre en citant

avec mozilla firefox, j'adhère à ce système ^^

NicoMasterChief
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 09:09    Sujet du message: Base de données du serveur Hydra pour l'alliance Répondre en citant

merci marty Smile

Tu as quoi comme navigateur depp ?

Depp
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 10:54    Sujet du message: Base de données du serveur Hydra pour l'alliance Répondre en citant

j'ai safari!

je posséde aussi mozilla mais j'utilise rarement^^
a savoir avec lequel sa marche!

Depp
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 18:38    Sujet du message: Base de données du serveur Hydra pour l'alliance Répondre en citant

c'est bon j'ai fait comme tu as dit mais sa sert a quoi en fait  je comprend pas grand chose!! Neutral

Depp
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 19:07    Sujet du message: Base de données du serveur Hydra pour l'alliance Répondre en citant

en fait c'est embétant car la production de marty s'aditionne a le mienne, donc il faudrai créer son propre identifiant!

Marty McFly
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 19:31    Sujet du message: Base de données du serveur Hydra pour l'alliance Répondre en citant

je crois que le principe c'est de tout metre en commun au contraire, tu passes les galaxies et ça actualise sur le compte ^^

Depp
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 19:33    Sujet du message: Base de données du serveur Hydra pour l'alliance Répondre en citant

oui mais regarde nico a réussit a se séparer des identifiant mytho alors c'est ce que je voudrai faire tout en partageant mais données avec vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Base de données du serveur Hydra pour l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MytholoGeek Index du Forum -> Partie Suggestion -> Suggestion pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange