MytholoGeek Index du Forum

MytholoGeek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luna : et oui une fille :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MytholoGeek Index du Forum -> Flood et Cie -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 10:55    Sujet du message: Luna : et oui une fille :P Répondre en citant

Bon donc voila, j'm'appelle Mélanie, j'ai 15ans, en septembre j'rentre en 1ere S là j'suis en vacances Razz
Sinon en loisirs, principalement la danse et truc dan le meme genre, un peu de tennis quand j'peux aussi..

Bah si vous avez des questions j'y répondrais.. J'suis pas tres douée pour me présenter xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nutella
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 12:53    Sujet du message: Luna : et oui une fille :P Répondre en citant

pourquoi dans le nom du sujet tu as mit :
et oui une fille

Depp
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 13:53    Sujet du message: Luna : et oui une fille :P Répondre en citant

ou habite tu??

sinon c'est vrai que les filles c'est assez rare sur ogame je ne doute pas qu'il y en ai quand même un certains nombre mais ils sont beaucoup moins nombreuse que les Mec!!

Bonne chance pour la première S^^ Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Luna
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 14:55    Sujet du message: Luna : et oui une fille :P Répondre en citant

Parce que la premiere réaction qui ressort a chaque fois c'est "Oh une fille" mais oui depp, il y a pas mal de filles qui jouent à Ogame.

Marty McFly
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 15:05    Sujet du message: Luna : et oui une fille :P Répondre en citant

Oh une fille O_o

Nutella
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 20:27    Sujet du message: Luna : et oui une fille :P Répondre en citant

Par exemple la premiere de capella est une fille et elle est sympa
pour dire que les filles sont parfois meilleur que nous les mecs

Luna
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 10:45    Sujet du message: Luna : et oui une fille :P Répondre en citant

J'dis pas le contraire
Et Marty tu me l'avais déjà fait sur l'autre forum celle là =P

Marty McFly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 23:35    Sujet du message: Luna : et oui une fille :P Répondre en citant

Peut être mais je n'avais pas encore de copine à l'époque, hé oui Marty a beaucoup changé è_é

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: Luna : et oui une fille :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MytholoGeek Index du Forum -> Flood et Cie -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange