MytholoGeek Index du Forum

MytholoGeek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Page d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MytholoGeek Index du Forum -> Partie Suggestion -> Suggestion pour la page d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Depp
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 18:18    Sujet du message: Page d'accueil Répondre en citant

j'ai commencer a rédiger un petit text pour notre page d'accueil: 

Bienvenue chez les Mythologeek, Nous sommes des Dieux, Nous pouvons être à la fois Bienfaisant et destructeur, nous pouvons sacrifier et soumettre a notre bonne volonté, C'est a travers notre passion du net que nous soumettons ceux qui ne le veulent pas!
nous ne cherchons n'y guerre n'y entente, juste une soumission totale des Humains!

Histoire:
Dans la mythologie, les dieux étaient de forme humaine mais avant tout étaient la personnification des forces de l’univers. Malgré que certains d’entre-eux semblaient avoir un certain sens de la justice, ils étaient mesquins et rancuniers. La faveur des dieux était gagnée par des sacrifices et de la soumission, mais ceci ne garantissait de rien, en effet, ils étaient réputés pour leurs fréquents changements d’humeur. Leur colères étaient terribles et leur amour pouvait être tout aussi dangereux.

Il faut encore modifier rajouter des "trucs", mais aussi des images !!!

Dites se que vous en penser^^, toutes critique sera bonne a prendre Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nutella
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 21:39    Sujet du message: Page d'accueil Répondre en citant

je trouve sa bien surtout quand l'on montre que les dieux sont Dangereux
j'adore sa Twisted Evil

Marty McFly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 00:14    Sujet du message: Page d'accueil Répondre en citant

Vraiment bien fait, félicitations depp, t'en fais pas pour les rares fautes d'orthographe, je corrigerais ça au moemnt de le mettre IG ^^

Nutella
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 09:51    Sujet du message: Page d'accueil Répondre en citant

Tes un pro en orthographe Marty ????

Marty McFly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 15:39    Sujet du message: Page d'accueil Répondre en citant

Oui, je me plains pas de mon niveau en orthographe, au bac blanc de français si je faisais 3 fautes en 4 pages c'était le bout du monde ^^

Depp
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 17:50    Sujet du message: Page d'accueil Répondre en citant

oui c'est vrai je n'est pas fait gaffe au faute désolé^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Page d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MytholoGeek Index du Forum -> Partie Suggestion -> Suggestion pour la page d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange