MytholoGeek Index du Forum

MytholoGeek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les expédition de kevin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MytholoGeek Index du Forum -> Partie Interne -> Vos Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-kevin
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010, 19:10    Sujet du message: Les expédition de kevin Répondre en citant

voici ma première expédition ou je g g des vaisseaux .

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Traqueur 1
Chasseur léger 1

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010, 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marty McFly
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010, 19:51    Sujet du message: Les expédition de kevin Répondre en citant

UN traqueur? o_O

La classe, gg toi, tu expéditionne avec des VB aussi maintenant? ^^

Oo-kevin
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 16:57    Sujet du message: Les expédition de kevin Répondre en citant

we aussi quand mon frigo a pas plein car j'en avait 2 autre mais il on disparu omg pour moi sinon hier je vient de commencer les bombardier 

Marty McFly
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 20:41    Sujet du message: Les expédition de kevin Répondre en citant

GG toi je suis encore à des années lumières de l'avoir le bombardier, j'ai même pas encore la technologie plasma x)

Oo-kevin
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 20:43    Sujet du message: Les expédition de kevin Répondre en citant

je l'ai pas fait exprès pour les bombarder je voulait g g un peut de vitesse donc faire recherche de propulsion et sa ma mis les bombardier 

Marty McFly
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 20:59    Sujet du message: Les expédition de kevin Répondre en citant

c'est pas avec des bombardiers que ta flotte risque d'aller plus vte xD

Oo-kevin
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 21:04    Sujet du message: Les expédition de kevin Répondre en citant

we mais c'est utile pour raid la ou il y a de la grosse défense 

Marty McFly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010, 00:34    Sujet du message: Les expédition de kevin Répondre en citant

ça sert surtout à monter le bouclier général de ta flotte, vu qu'il ont 8xx de bouclier contre 3xx pour les VB

Oo-kevin
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010, 11:48    Sujet du message: Les expédition de kevin Répondre en citant

a we j'avais pas regarder sa mes sa détruit bien la défense ennemie

Marty McFly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010, 18:56    Sujet du message: Les expédition de kevin Répondre en citant

AH peut être je me suis toujours dit que c'était très roleplay la description ^^'

Oo-kevin
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010, 17:16    Sujet du message: Les expédition de kevin Répondre en citant

et re voici une expédition

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Traqueur 1

Oo-kevin
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010, 22:59    Sujet du message: Les expédition de kevin Répondre en citant

Une expédition asse utile pour les raideur

Votre expédition a découvert un champ d`astéroïdes duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Deutérium 20.799.

Marty McFly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010, 21:54    Sujet du message: Les expédition de kevin Répondre en citant

Pas mal, mais je trouve que 21 mil deut ça fait assez peu :/

Oo-kevin
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010, 18:20    Sujet du message: Les expédition de kevin Répondre en citant

sa ma fait plaisir pour pouvoir raid et faire de un plasma car il faut quand même metre 30 k de deut 

Marty McFly
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010, 01:54    Sujet du message: Les expédition de kevin Répondre en citant

Dis toi qu'il en faudrait au moins une trentaire pour tenir une flotte de taille moyenne en echec actuellement... c'est pour ça que j'investis pas dans la défense, je l'ai assez fait dans le 62 pour pouvoir dire que ça sert à rien, si un raideur veut te raid il finira pas exploser ton bunker... x_x
à moins de faire un très très gros bunker sur UNE SEULE PLANÈTE pour proteger ta flotte quand tu n'es pas là mais bon... autant la faire voler dans ce cas ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: Les expédition de kevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MytholoGeek Index du Forum -> Partie Interne -> Vos Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange