MytholoGeek Index du Forum

MytholoGeek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depp se découvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MytholoGeek Index du Forum -> Flood et Cie -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Depp
je l'aime
100%
 100%  [ 4 ]
je le connais
0%
 0%  [ 0 ]
moué bof
0%
 0%  [ 0 ]
je le déteste
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Depp
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 09:59    Sujet du message: Depp se découvre Répondre en citant

Bonjour, Ingame je suis Depp débutant sur hydra!
sinon j'ai un peu d'expérience c'est a dire: un compte sur univers20 top150 raideur, et un compte sur barym top1600 mineur

sinon IRl, je suis Touz (en faite je m'appelle Quentin Touzet, mais mon surnom le plus courant étant Touz il vaut mieux que je vous le dise tout de suite), j'ai 19ans, pas célibataire désolé pour les intéresser et hétéro je précise^^xd
Bon j'habite a Amiens dans le sommes en France! et je fait mes études dans l'informatique!
Ce que j'aime tout d'abord le net, j'adore visité les forums de mes adversaires on apprend un tas de chose assez capital sur les joueurs, car certains forum ne posséde pas de partie privée donc tout le monde peut observé ce qui ce passe dans leur alliance!
bref j'adore aussi le sport, j'en fait de toutes sortes, handball, ping pong, un peu de muscu de temp en temp, tennis, judo, et foot entre pote!
je suis fan de foot désolé pour tout ceux qui n'aime pas mais je suis un passionné, par contre on ne parlera pas de la France, équipe sur laquelle on ne peut rien dire(trop nul^^et donc inintéressante!!)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marty McFly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 13:53    Sujet du message: Depp se découvre Répondre en citant